mercredi 16 mars 2011

Projet photo 52:Thème 11: le printemps ( dans le jardin)













7 commentaires:

  1. j'adore la 5e si il fallait en choisir qu'une seule. Tu as toujours beaucoup de choix pour le projet 52 :)

    RépondreSupprimer
  2. la 2e est très belle
    j'aime aussi beaucoup la 7eme avec cette branche bien droite et les petites fleurs qui s'y accrochent comme pour ne pas tomber

    beau travail !

    RépondreSupprimer
  3. sans hésiter la 10 !
    tu as de la chance d'avoir déjà toutes ces fleurs ! chez moi c'est(presque)tout endormi encore

    tu as bien cerné le pissenlit aussi ! je me disais hier tiens un pissenlit ça sent bien le printemps aussi ! et puis après je me suis résignée : je n'arrive pas à prendre de belles photos de pissenlits, elles me paraissent toutes banales ... la tienne à le mérite d'avoir un pissenlit parfait pas abimé et qui respecte la règle des tiers ;)

    POur en revenir à la 10ème: jolie fleur originale (je ne connais pas à priori), respecte la règle des tier (je ne vois plus que ça va savoir pourquoi ^^) mais j'aurais peut-être supprimé un peu du bas à ta place ...

    à dimanche pour la récap' et ton choix définitif !

    RépondreSupprimer
  4. très jolies séries et j'ai un faible pour la 10 et la 13 ;-)
    bon courage pour le choix!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas très forte pour choisir ! Si ça peut t'aider, je dirais les n°s 2, 5, 7, 10 et 12.
    En réexaminant mon choix, je m'aperçois que ce sont celles où la fleur se détache bien sur un fond flou ;-)
    Sauf le pissenlit qui est réussi mais c'est vrai que l'absence de tige me perturbe un peu.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  6. Number two est ma préférée !!
    ça va chez vous ???

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes magnifiques tes fleurs ! Avec une préférence quand-même pour la fleur rose fushia de la photo n°10.

    RépondreSupprimer