vendredi 10 juin 2011

Day 10


10 commentaires:

  1. J'aime ca les bonbecs , c'est pas bon pour la ligne, pas bon pour les dents mais tant pis j'aime ca

    RépondreSupprimer
  2. Les carambars, les vrais au caramel, qui casse quand ils sont au frigo et colle bien au dents, ne sont pas une mauvaise habitude, c'est juste du plaisir en barre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie mauvaise habitude!!! En tout cas "bonne" mauvaise habitude hihihi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais moi, elle ne me déplaît pas non plus, celle-là :)))

    Mymy

    RépondreSupprimer
  5. Oh purée!!!
    ça c'est sûre que j'ai aussi cette mauvaise habitude! J'adore et je ne sais pas y résister!

    RépondreSupprimer
  6. j'aurais pu la prendre cette photo !!!
    Haribo c'est bon la vie... pour les grands et les petits :)

    RépondreSupprimer
  7. tiens, une autre de mes mauvaises habitudes !!! surtout le soir devant la tv.

    RépondreSupprimer
  8. Comme toi je suis gourmande, mais je craque plus pour le chocolat !

    RépondreSupprimer
  9. j'ai hésité avec cette mauvaise habitude aussi !! c'est tellement bon... surtout les Hari...

    RépondreSupprimer