mardi 8 mars 2011

Thème 10 : la règle des tiers : ballade à St Cado











9 commentaires:

  1. Je dois prendre laquelle :P ? Très jolie balade en tout cas et bonne utilisation de la règle des tiers !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, c'est magnifique St Cado... bien qu'elles soient toutes jolies, perso j'ai un faible pour la numéro 5 (en noir et blanc)... bravo
    cath

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi, sans hésitation, c'est la numéro 3 ma préférée ... elle respecte à la lettre la règle des tiers, l'horizon est bien droit, les couleurs sont magnifiques ... le p'tit pêcheur en jaune et les volets bleus ... très breizh ... j'adoooooooooooore !!

    RépondreSupprimer
  4. Comme CStef j'ai une préférence ( très nette ) pour la troisième photo, mais celle que tu as choisi est sympa aussi, c'est elle qui m'a amenée ici ;)

    RépondreSupprimer
  5. Cette petite maison m'évoque une carte postale que j'ai réçu l'été dernier...
    Je suis contente de la revoir si bien photographié !

    RépondreSupprimer
  6. Je les aime stoutes avec une préférence pour la dernière !

    RépondreSupprimer
  7. Quel travail !!! C'"est ca la magie du projet 52 : voir à quel point certains sont motivés pour faire plein de test :)

    Le paysage est sublime. J'aime bien les rappels de couleur entre le jaune du blouson et le licken sur le toit de la maison pour la troisième. Et les reflets sont sublimes... Celle que tu as choisit me plait aussi beaucoup, très paisible...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, une arrivée par hasard sur votre blog et une belle sensation de fraicheur, un dépaysement total (j'habite dans le sud mais je suis d'origine normande belge sans avoir connu la normandie).Je reviendrai pour vos futurs projets et là je visite les anciens.Merci

    RépondreSupprimer